| = parenthése | Victoria Ecole Victor-Brodeur Un endroit bien G eux pour les jeunes du secondaire Apres deux années de travail, les phases un et deux de notre aire extérieure sont terminées! Nous voulions un coin pour nos éléves du se- condaire; nous avons donc fait installer des roches et des tables de pique-nique pour qu’ils puissent se détendre pendant leurs pauses. Nous avons par la suite, regu des fonds pour planter des fleurs et des arbustes pour rendre le tout plus joli. Nous voulions aussi une aire de jeu pour les 6léves de l'intermédiaire. Aprés un sondage auprés des éléves, un déme a été installé. Tout cela résulte d'un travail d’équipe. Nous n'y serions pas arrivés sans nos parents bénévoles experts, qui dispo- saient de l'équipement nécessaire pour la construction et de la patience nécessaire pour remplir tous les formu- laires de demande de financement! Comme notre école accueille des éléves de la maternelle a 12° année, nous avions G coeur que chaque groupe bénéficie d'un coin bien a lui. C’est maintenant chose faite! Notre prochaine phase consistera en la plantation d'un jardin potager extérieur qui, espérons-le, servira a notre programme de repas chauds, le resto-scolaire, qui connait un immense succes. Nous vous en donnerons des nouvelles lorsque ce sera fait; en attendant, voici quelques photos. La voix des parents de Colombie-Britannique Clin doeil des communautes- -ecoles SOOO OHEHE HOH EEE OOOH OOEHEEOHEE OOOO OSEEEEESOOEH SOO HOTEEOHSEEEOOOHOEEOHOETEOSOSELEOOOE Ecole Victor-Brodeur A Place of Their Own e and second phases of our Following two years of hard work, the first schoolyard project are finally finished! We wanted a place for our secondary school stu- dents to be able to relax, so we installed rocks and picnic tables fo be used during school breaks. Then we received funds to plant flowers and bushes to beautify the space. We also wanted a playground for the intermediate students, so we consulted the students and in- stalled a dome.All of this was achieved with team work. We would never have managed without our expert parent vol- unteers, who had the construction equipment we needed and the patience to fill out funding applications! Since our school includes K-12, we had hoped that each group could enjoy a place of ifs own. Our dream has become reality! The next phase involves the planting of an out- door vegetable garden that, we hope, will supplement our highly successful hot lunch program, Resto-sco- laire. We'll let you know when we finish. For now, here are a few photos.