e Assurer le suivi nécessaire pour que le/la client(e) garde l’emploi ; @ Reprendre le client en main en cas d’échec ; e En collaboration avec la directrice générale, défendre les intéréts de ce groupe de client(e)s dans la communauté et faire pression pour obtenir des solutions aux problémes qui les touchent directement; e Administrer le programme et préparer des rapports mensuels. Qualifications requises: e Leconseiller(ére) doit étre autosuffisant(e). @ Le/la conseiller(ére) doit avoir un dipléme universitaire ou collégial en conseiller a l’emploi ou un minimum de deux ans d’expérience dans de ce domaine, en plus d’une formation appropriée pour travailler avec la clientéle vulnérable de la Boussole. © Cette personne doit posséder une expérience du milieu des services sociaux et/ou communautaires, de l’intervention et du counseling. © Cette personne doit aussi avoir bonne compréhension des problémes reli€és au décrochage scolaire et 4 l’analphabétisme. @ Cette personne doit posséder une bonne connaissance du marché du travail en Colombie Britannique et des lois et reglements qui le régissent. © La personne doit étre francophone, mais il est indispensable qu’elle soit en mesure de communiquer aisément en anglais, écrit et oral. © La personne doit pouvoir écrire et parler les deux langues. © Le/ la conseiller(ére) doit posséder des connaissances solides dans le domaine des ordinateurs. Veuillez faire parvenir votre demande par courrier, télécopieur ou téléphone, avant le 8 février 2002, 4 p.m. , a: La directrice générale La Boussole, 504 Broadway est, Vancouver, VST 1X5 Téléphone : (604) 683-7337, télécopieur : (604) 684-156 ou électroniquement : laboussole@shaw.ca Il s’agit d’un travail 4 temps plein (35 heures par semaine, au salaire horaire de $25) pour une durée d’un an minimum. I! pourrait étre nécessaire de fonctionner de temps en temps a |’intérieur d’un horaire flexible.