a —— HOLY MOUNTAIN - AEP a. ar Le Soleil de Colombie, le 25 juillet 1975, 11 1. Pry “i 3 a K \ \ Burnaby Art Gallery CINEMA mg FESTIVAL DU FILM a. DUNBAR THEATRE 4555 Dunbar - téléphone 224-7252 B cal fl reste encore 3 jours pour voir d’excellants films ! b fa JEUDI 24 4 19h30 - VENDREDI 25 JUILLET tae ee GOAT’S HORN I LASTDAY OF A MAN Mise en scéne Méthode An- 19h30 — OWN EARTH - ate Bonne : ae we, ae Mise en scéne: Robert oe Fe L’histoire se sit Bul- path te laa aa one Fuest - U.S.A. - Teo ae garie au XVIle. Siacle: ae Brault = Canada - L’ordinateur qui peut 6344 Gilpin Street jeune mére est violée par Prix de-la mise en scéne sauer le monde est 4 La- Century Park (Canada Way and Sperlina) une bande de Turcs. Le Festival de Cannes 75 laud, dans un laboratoire Burnaby, B.C. V5G 2J3) lelephone (604) 291-9441 pére, pour éviter 4 sa La loi des mesures d? _ souterrain. La fin du mon- ART INGIT expliquant qu’il n’y a pas de place pour les femmes dans ce monde - a 21h30 Depuis 1957, la gravure neurs et du grand public. et l’impression ont été dé- La perception de la vie veloppés 4 Cape Dorset. que les esquimauds trans- Auparavant, l’habileté de mettent. A travers leurs ce peuple s’exergait prin- motifs et leur mode de ré- cipalement dans les sculp- alisation sont uniques et é- tures d’amulettes en 0s tonnants. ét dans l’art de la brode- La Galerie Simon Fraser rie sur peau. ‘prétera sa collection de Ces derniéres années, gravures esquimaudes 4 l’art esquimaud a suscité celle de Burnaby dul6 juil- fille la méme destinée que §'CTTS - de est proche, partout, ce la mére, l’?emméne ‘vivre Fis ES eOwIe Nt = SOME ier aas farming sols EXPOSITION Mise en scéne: Alexandro Jodorowsky - Mexicain - El Topo, la taupe, est u- ne créature qui cherche le soleil en creusant dans la terre et devient aveugle quand elle atteint la sur- face. ‘. : - El Topo est unhommequi ‘‘LES ORDRES’’§E est av lé é - speet ; ee oe cnc SAMEDI26 JUILLET martiale A Calcutta et | l’intérét des collection - let au 10 aoft. - blanche et n’a plus besoin 19h380- Amsterdam vient juste de 4 7 recevoir la bombe A. rail atid Pi set a HEARTS & MINDS Paradoxalement trés dro- ritualité. ; lel El Topo était le ler film- Mise enscéne Peter Da- 26 JUILLET - ° La montagne sacrée est la Vis - USA - ‘LULU THE TOOL”? - continuation de ce th¢me - | Documentaire sur le Viet- ‘LA CLASSE OUVRIERE = 9 Industriels et politiciens nam. = VA. AU PARADIS’? - veulent devenirimimortels. Hearts & Minds ‘retrace ‘Italien - fe : Un alchimiste leur dévoile l’agonie de l’engagement Mise en scéne: Elio Petri OMMUuUnIque 2 resseé le secret de la montagne @Meéricain dans la guerre, Grand Prix du Festival de sacrée de lI’Ile Lotus - jusqu’a sa fin - Cannes - LE MILIEU DU MONDE LA CLASSE OUVRIERE VA_ | Ottawa, le Il juillet 1975 7 ? ae ee piles F 1 Faisant suite 4 l’audience publique du ll mars 1975 igi i film primé au Festiva lative au projet de modification des réglements sur est trop tard pour aller riginal, comme celui de e p { relati proj gle ee: cet Batre Serta soit le monde. Une piéce de Cannes 1973 projette la radiodiffusion MA etMF et du formulaire de de- vre qu’est le film d’Alain de série produite par la une: image tres percutan- mande MF, le Conseil a publié les documents suivants Tanner. Mais n’oubliezpas société. Ils ont faillisor- te de la situation ss Vou le 4 juillet 1975: i le manquez tir du rang, du role ui -Vrier en italle; le traval ae : Siz Ba ee seecat ae leur était eetote: fiais fractionné de la chafne, les 1. Modifications aux réglements sur la radiodiffusion ver. la pression du monde qui ee toujours plus ee (M.F.); i mu les faconne est laplusfor- _ Pides, le patronat quiparle re spss ae aay re ct te: ils rentrent fis la de coopération a ceux qu’il 2. Modifications aux réglements sur la radiodiffusion ce n’est pas facile de voir ‘‘Normalisation’’. exploite, les gauchistes de (M.A.); au-dela. Paul n’a pas su La technique d’AlainTan- bonne volonté, mais utho - ouvrir les yeux surAdri ner estparfaite.Sespaysa- piques, les syndicats et 3. Formulaire de demande (M.F.) se composant d’une ana, leur amour n’a duré ges, d’une propreté toute leurs revendications cor~- partie I - Général et d’une partie Il - Promesse de que le temps de l’espoir; suisse, luisent sous la poratistes ae ea réalisation; , , iat , ie ou explosent au. so- remporter de petites vic - : : nea arte sa atl ert iaisues la méme poésie. toires éphéméres. Luluest 4. Avis Public - Le présent document a pour but de l’histoire ie 2 fndividus Ses intentions. sont lim- Vouvrier qui se créve 4 compléter l’énoncé de politique du Conseil, La Radio ? . . peu importe leur histoire pides, son humour cares- 84 machine pour faire du MF au Canada; personnelle. Ils sont un sant; on retrouve dans ce boni anals pe ipa fT homme et une femme et film la méme tendresse blier l’ennui dun ; travail 5. Decision 75-250 - Renouvellement des licences de ils n’arrivent pas 4 se re- qui nousavaittellementsé-. S4ns ame. Félicité par le radiodiffusion MA et MF expiranct au début de 1976. joindre par-delA la fron- duits dans ‘‘LaSalaman- patron, il est la béte noire iri , Papa i : : Neioriee io Un. dre’. " des syndiqués jusqu’au jour Tous les intéressés peuvent se procurer des copies tiére de BP se Colette BELLOT ou, un doigt coupe, un ar- des documents ci-haut mentionnés en écrivant au pauvre ego, pas bien o- rét dans la routine, lui CRTC, 100 rue Metcalfe, Ottawa (Ont.) ou en compo- font prendre conscience - sant 613-996-5312. une conscience de l’absur- de, 4 la limite de la psy- Guy Lefebvre chose. - Le directeur général ! Gian Maria Volonte, dans Gestion des politiques de licences le role de Lulu, est - sim- CACHE CREEK,. BX. plement sublime P.0. BOX 400 - Musique, mouvement, PHONE 457-6452 rythme des foules, gros plans de l’homme sur sa ; machine, image distordue, Rick Legendre - prop. sont les prorédes qui pane Conseil de la Canadian étre’ nouveaux esserven Radio-Télévision Radio-Television Hamburgers ‘*Patates frites”’ Poulet frit magistralement ce pager’ Canadienne Commission ” sur la dépersonnalisation. ‘«Milk Shake PColette BELLLOT Ne yy, se Créme glacée molle Wee oo oot aa a