14— Le Soleil de Colombie, vendredi 24 janvier 1986 MOTS CROISES 12345678 910Nn12 | | CONAN wWhD — i 12 HORIZONTALEMENT 1 — Menus poissons blancs. 2 — Pays de l’anc. Asie Mineure. — Poli. 3 — Cent ans. — Réels. 4 — Soeur. £ — Neégligées. 6 — Chemin de ville. — Enlever les dent: de. i Regle double. — Autrefois a Rome, ap provisionnement pour un an. — Pron. pers. 8 — Application del’esprit pour apprendre — Pratique. 9 — Aun haut degré. — Jeune homme. 10 — Comté de la prov. d‘’Ontario. — Com. positeur francais (vers 1528-1600). 11 — Touché, peiné. — Train, maniére d’al- ler (pl.). 12 — Durillon. — Non préparé. — Symb. chim. VERTICALEMENT 1 — Genre de renouée. — Terme du jeu de piquet. 2 — Ordonnance. — Pavillon servant de ren- dez-vous pour la chasse. 3 — Grande ignorance. — Bison d'Europe. .4 — Niais (pl.). — Prén. de femme. 5 — Dém. — Venus au monde. — Moi. 6 — Dessinateur francais. — Evangéliste. 7 — Article. — D’une saveur agréable. 8 — Prient de venir. — Récréation, divertis- “sement. — a 9 — Parcourir des yeux. — Se dit de la neige qui tombe. 10 — Symb. chim. de l’or. — Prén. de fem- me, 11 — Mis en circulation. — Qui n’‘a pas de fin. 12 — Local vitré. — Poss. JEU DES SEPT ERREURS >) AE ‘VOVAGES-QUALITE QUATITY TRAVEL JACQUES LEVY AGENT SENIOR 307-626 rue Pender Ouest, Vancouver, C.B. V6B 1V9 TELEPHONE 604/685-5247 IATA QUALITY IN AIR TRANSPORT Voyages, plaisir ou affaires DE CES T2O1S LAISSES LAQUELLE EST ATTACHEE AU PETIT CHIEN ? Commission canadienne Canadian Transport des transports Commission REQUETE PRESENTEE PAR TIME AIR [1982] LTD. - EN VUE DE FUSIONNER EN UN SEUL PERMIS DE CLASSE 2 LES PERMIS NOS. A.T.C. 1645-66[NS], A.T.C. 2309-74[NS], A.T.C.3300-81[NS] ET A.T.C. 3589-83[NS] ET DE SUPPRIMER CERTAINES CONDITIONS Les permis nos. A.T.C. 1645-66(NS), A.T.C. 2309-74(NS), A.T.C. 8300—81(NS) et A.T.C. 3589-83(NS), autorisent Time Air (1982) Ltd. 4 exploiter des services aériens commerciaux régulier entre points déterminés (classe 2) tel que décrit dans lesdits permis. La titulaire a déposé auprés du Comité des transports aériens une requéte en vue de fusionner lesdits permis en un seul permis de classe 2; et en vue de modifier les permis nos. A.T.C. 1645-66(NS) et A.T.C. 2309-74(NS) en supprimant les conditions desdits permis. Tout intéressé peut intervenir pour appuyer ladite requéte, s’y opposer ou réclamer la modification conformément aux régles générales de la Commission canadienne des transports. Les interventions doivent étre déposées au plus tard le 24 février 1986, avec une preuve de leur signification a la partie requérante. Le Comité fera parvenir, sur demande, plus de détails sur la ~ requéte et les modalités de dépét des interventions con- formément aux régles susmentionnées. Toute demande doit &tre postée ou remise au: Secrétaire du Comité des transports aériens 4 Ottawa (Ontario), K1A 0N9. G.N. Rodgers Division des permis [intérieurs] pour J.S. Marko, le directeur Direction des permis et de l’analyse Comité des transports aériens Ottawa [Ontario] KIA ON9. i OV VA.T.iL 7 Le J, Pour savoir ov il va, déchiffrez le rébus. Solutions la semaine prochaine Trouvez parmi tous ces chiens les deux qui sont fréres, Solutions du numéro précédent pA MEUTE 1V4 ou téléphoner au 873-7633. impét 1986 anticipé. celebration of the century Ville de Vancouver L'imp6t foncier arrive! L’échéance pour la premiére fraction de l'impét foncier est le 4 février (3) 1986. Les paiements doivent se faire au bureau du “Property Tax”, ou dans mae la plupart des banques de la ville de Vancouver, a cette date ou avant pour éviter d’avoir 4 payer une pénalité de cing pour cent (5%). Tout contribuable (y compris un nouveau propriétaire) qui n’a pas recu une note intitulée “Advance Tax Bill” devra contacter le bureau d’impét foncier a l’H6tel de Ville, 453, 12@me avenue ouest, Vancouver, C.B. V5Y Tous les propriétaires enregistrés le 4 février 1986 sont concernés par cet VANCOUVER:1886-1986 Trésorier de la ville ae 2M cA cay + Lamia = {op} CcoOoneunneuwn — cab elms) et encaisseur cm ow nN — oO Canadian Transport Commission canadienne a Commission des transports NORTHWEST TERRITORIAL AIRWAYSLTD. REQUETE EN VUE D'UNIFIER ET DE MODIFIER CERTAINS PERMIS Sous le permis no A.T.C. 2852-78(NS), la titulaire est autorisé a exploiter un service aérien commercial régulier entre points déterminés (classe 2) afin de desservir les points Yellowknife, Cambridge Bay, Coppermine, Holman Island, Wrigley, Fort Simpson, Fort Nelson et Norman Wells. La condition no 1 dudit _ permis restreint la titulaire al’utilisation de quatre aéronefs dotés d’hélices du groupe D et de quatre aéronefs dotés d’hélices du groupe F. Sous le permis no A.T.C. 3016-79(NS), la titulaire est autorisée a exploiter un service aérien commercial régulier entre points déterminés (classe 2) afin de desservir les points Yellowknife, Rankin Inlet, Frobisher Bay et Winnipeg. La condition no 1 dudit permis restreint la titulaire a l'utilisation de quatre aéronefs dotés d’hélices du groupe F. Sous le permis no A.T.C. 3818-85(NS), la titulaire est autorisée a exploiter un service aérien commercial régulier entre. points déterminés (classe 2) afin desservir les points Toronto, Winnipeg, Calgary, Edmonton et Vancouver. La condition no 1 dudit permis restreint la titulaire au transport de marchandises et de courrier seulement. Northwest Territorial Airways Ltd. demande maintenant l’autorisation de - 1) d’unifier les permis nos A.T.C. 2852-78(NS), A.T.C. 3016-79(NS) et A.T.C. 3818-85(NS) en un seul permis de classe 2; - 2) modifier la condition no 1 du permis no A.T.C. 2852-78(NS) en enlevant le nombre et les types d’aéronefs des groupes D & F et en ajoutant l’autorisation d’exploiter au moyen d’aéronefs du groupe G; - 3) modifier la condition no 1 du permis no A.T.C. 3016-79(NS) en enlevant le nombre et les types d’aéronefs du groupe F et en ajoutant l’autorisation d’exploiter au moyen d’aéronefs du groupe D et G; - 4) modifier la condition no 1 du permis no A.T.C. 3818-85(NS) afin d’autoriser le transport de passagers, de marchandises et de courrier. Tout intéressé peut intervenir pour appuyer ladite requéte, s’y opposer ou en réclamer la modification conformément aux régles générales de la Commission canadienne des transports. Les interventions doivent étre déposées au plus tard le 21 février 1986, avec une preuve de leur signification a la partie requérante. Le Comité fera parvenir, sur demande, plus de détails sur la requéte et les modalités de dépét des interventions conformé- ment aux régles susmentionnées. Toute demande doit étre postée ou remise au Secrétaire du Comité des transports aériens a Ottawa, K1A ON9. G.N. Rodgers pour le directeur Direction de l’analyse et des permis Comité des transports aériens Canada