Les hétes sont un «plus» au Pavillon de la C.B. Les hétes et les hétesses du Pavillon de la C.B. seront plus que des guides; ils représente- ront la province. Le bureau du personnel du Pavillon a sillonné |’automne dernier chaque région de la province pour trouver 153 hom- mes et femmes spéciaux qui recevront les visiteurs du com- lexe. Neuf d’entre eux seront es superviseurs responsables de surveiller leurs activités. “Nous avons voulu donner Yoccasion a toutes les provinces de participer au Pavillon”, a dit ATTENDEZ-VOUS A PLUS Le tourisme est l'industrie de la Colombie-Britannique aux multi-milliards. Et les Colombiens-Britanniques sont la plus importante. Le programme “SuperHost” le * reconnait. Notre séminaire d’une journée apprend aux gens d'affaires et l'attraction aux personnes intéressées les super compétences dont ils ont besoin pour _ offrir le plus et pour bénéficier le plus du L'HONORABLE CLAUDE RICHMOND, MINISTRE DU TOURISME - EXPO 86 Sue Griffin, directrice des Ser- vices aux invités. Nous avons voulu donner des possibilités d'emploi a travers toute la C.B.” Information spécifique Parce que les hétes et hé- tesses ont été recrutés dans tous les coins, nombreux peu- vent offrir aux visiteurs d une information spécifique sur les attractions et le transport dans chaque région. Wwe tourisme. Surveiller le signe coloré de rouge, de bleu et de jaune “SuperHost”, et attendez-vous au “plus”: la bienvenue la » __ Plussympa, les sourires les plus sincéres x et le service le plus attentif. En plus, chaque superviseur sera formé grfice au program- me de “SuperHost” offert par le Ministére du Tourisme. Le programme de deux jours accentue l’habileté d’écoute pour que les invités parlant avec accent puissent étre com- pris. Lafacon de comment s’occuper rapidement et effica- cement des préoccupations du client est également accentué. Les hétes et hétesses se reconnaitront par leur uni- forme bleu et blanc, dessiné par Rita Edwards de Victoria. Pour en savoir plus sur le “SuperHost”’; écrire au: Tourisme Colombie-Britannique, 117 rue Wharf, Victoria, C.B. V8W 222. Le Soleil de Colombie, vendredi 31 janvier 1986 —9 C’est trés difficile de jouer l’humi- lité lorsque nous parlons du poten- tiel touristique de la Colombie- Britannique. En 1984, le tourisme est notre troisiéme industrie, at- teignant plus de 2.3 milliards de dollars en revenus. Il est la force conductrice de nos secteurs de services qui ont atteint la plus forte croissance dans ces dix derniéres années. Forét C’est pourquoi le Pavillon de la C.B. a pris un soin particulier pour s’assurer que toute la Colombie- Britannique est représentée a Expo 86. La forét est présente un peu partout sur le site de l’Expo pour permettre aux visiteurs de se sentir au milieu du “naturel” de la province. Prenez par exemple “la prend des sapins Douglas de 10 métres et deux ruisseaux remplis de truites vivantes. Ils entourent Yentrée de “Discovery BC”, le b&timent principal du Pavillon. Les objets qui seront présentés offriront aux visiteurs une bienve- nue de la C.B. L’entrée de “Disco- very BC” se fera avec des scul- ptures, des murales de photos de scénes de la C.B., une cascade réelle d’eau et un jeune héte ou une jeune hétesse pour faire l’accueil. Le film “Showscan” a été tourné dansplus de vingt endroits des Kootenays a Long Beach; et ils font partie d'un voyage d’aventure dans toute la province. Market Place Les décors et les murales du “MarketPlace” des régions repré- sentent un visage contemporain des neufs régions touristiques de C.B., poussant le visiteur a y aller apres l’Expo. Les murales sont remarquablement détaillées, y montrant les villes, les lacs et les principales routes pour s’y rendre. Des écrans audio-visuels dans le “MarketPlace” montrent des paysages dela C.B. comme si on les Vous vous sentez Marche dans la Forét”, elle com- Le tourisme — envedette au Pavillon voyait par la fenétre arriére de son auto. En fait, tout le “Market- Place” a un motif routier - des panneaux routiers suspendus un peu partout sur les décors qui montrent ce que chaque région a de particulier a offrir. " Res West Un centre d'information sur le tourisme avec son personnel sera situé a l’entrée du “MarketPlace” et ily aura le terminal de ResWest. ResWest est le systéme officiel de réservation de la province ov I’on peut aussi bien réserver n'importe ot dans la province une chambre d’hétel, un emplacement pour sa tente ou pour sa caravanne. On pourra confirmer ses projets de voyage sans quitter |'édifice “Discovery BC”. En plus de cela, les événements et les attractions présentés par les groupes communautaires de toute la C.B. se feront sur la Place des Nations, 4 trois endroits dans le bftiment principal. Ce sera le programme des Semaines régiona- les, qui doit montrer aux visiteurs d’Expo les différents peuples et cultures des régions de la Colombie-Britannique. Atout Le vin et des échantillons de produits de la C.B. seront dispo- nibles au “MarketPlace” et le restaurant White-Spot proposera sur place un menu préparé avec des produits de la Colombie- Britannique. Un autre atout du tourisme, c’est les 153 hétes et hétesses em- bauchés dans toutes les parties de la C.B.; ils pourront donner tous les détails des différentes régions. Tout a été fait pour encourager les visiteurs 4 passer le reste de leurs vacances de cette année dans d'autres régions de la Colombie et a y revenir plus tard. Le message du tourisme est partout dans le Pavillon de la C.B. -et les endroits a voir sont juste dehors. APHAME! Dégustez un bon vin et relaxez dans une atmosphére agréable Rendez-vous chez (= ouvert tous les jours LE VRAI “MONTREAL SMOKED MEAT” Steaks grillés - Poulets B.B.Q. - Cétes levées complétement licencé HOT CORNED BEEF Phat Phil aura son restaurant sur le site de "Expo Pour un buphet 4l’ophice ou ala maison Téléphoner & PHAT PHIL 270-9978 4800 No. 3, RICHMOND, C.B.