he) ie ie ae ee ee ef a Cie Ge i me tf 4 Levendredi 12 septembre 1997 SOLEIL Défi aux Britanno-Colombiens et a la presse écrite vec la disparition de Mére Teresa, les organismes de charité perdent un important fer de lance de leur cause respective. Le Soleil de Colombie- Britannique demande aux Britanno-Colombiens et a la presse écrite de continuer, par leurs dons, a perpétuer |’ oeuvre de cette figure emblématique de |’ action humanitaire. 50 % des sommes amassées seront envoyés aux oeuvres de charité qu’appuyait Mére Teresa. Les organismes humanitaires francophones bénéficieront des autres 50 %. Le nom des donateurs et le montant total des sommes amassées seront publiés dans notre édition du 17 octobre 1997, date a laquelle prendra fin cette campagne de financement. Les opérations seront effectuées selon les régles établies par le bureau de comptables agréés Euro-West Consulting Ltd. Votre chéque devra étre libellé 4 |’attention du Soleil de Colombie-Britannique. L’EQUIPE DU SOLEIL AGENTS OU AGENTES DE LOCOMOTIVE ET DE TRAIN La Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada cherche a combler des postes d’agents de locomotive et de train a ses centres d’exploitation situés en Ontario (Thunder Bay), au Manitoba, en Saskatchewan, en Alberta et en Colombie-Britannique. Les personnes qualifiées sont invitées a faire parvenir leur candidature d'ici le 17 septembre 1997. Les exigences sont les suivantes : * étre titulaire d'une attestation d'études du REF, cahier A, en cours de validité * parler l'anglais couramment * étre legalement admissible a travailler au Canada * étre qualifié pour travailler avec la loco-commande CSI Credit Systems International Inc. (www.csicredit.com) is an expanding high-tech company providing POS Terminal and value- added Card Solutions. Due to continued growth, we have the following new entry-level opportunity available: Help-desk/ Aucun renseignement ne sera donné au téléphone. Customer Service Rep You, the aggressive team-spirited Gr. 12 graduate, will use your fluent bilingual oral/written skills to provide high-calibre Customer Support Veuillez faire parvenir votre candidature par écrit en décrivant votre expérience de travail et en joignant une photocopie de votre carte d’attestation d'études du REF a l'adresse suivante : Monsieur J. Tytgat Directeur — Centre de gestion des équipes 10 299, 127 Avenue, 5®© étage Edmonton, (Alberta) T5E 0B9 CN CANADIEN NATIONAL on-line and create technical training documents in both English and French. Some after-hours pager duties as well as on-site installations may be required. To feature on our shortlist, you must: e have at least a year's Help- desk/Customer Service experience or equivalent e clearly exhibit your writing skills e have a valid BC driver's licence and be willing to travel. Please forward your résumé by e-mail or fax to CSI, 2963 Lake City Way, Burnaby, BC V5A 2Z6; e-mail: careers@csicredit.com, fax: 604.420.6134. 7 We thank all applicants, however, only those selected for interview will be contacted. No phone ——aummy 8 Calis please. Sd POUR QUE LE MONDE TOURNE PLUS JUSTE. (514) 257-8711 5633, rue Sherbrooke Est Montréal (Québec) H1N 1A3