Pour quatre des six habiletés de base évaluées, la performance des éléves du CSF était supérieure a la moyenne provinciale. En 4e année, pour ce qui est du calcul et de la résolution de problémes, les résultats équivalaient ceux de la province. Les résultats en lecture des 4e et 7e années furent particuliérement encourageants puisqu’ils dépassaient ceux de la province et témoignent des contributions importantes et soutenues du personnel enseignant. II s‘agissait assurément Ia du fruit des initiatives du CSF en littératie (programmes de francisation, conscience phonologique et stratégies de lecture) et de la contribution importante de son personnel enseignant. Par contre, les résultats en écriture pour la 4e année étaient légérement en baisse par rapport a ceux de I’an dernier et en deca de ceux de Ia province. En effet, 79 % des éléves ont atteint les seuils de performance de Ia province contre 21 % qui ne les ont pas atteints. Ces résultats sont venus confirmer la pertinence de la priorité accordée par le CSF au développement de la littératie dans le but d’améliorer les résultats de ses apprenantes et apprenants. nvaincy que se4 ee que! et ses sates peed iireratie vont ‘nterventsO ( bh tran. Nows continvons - surverller de pres nos pro ef nous redo our assorer ue révssite de nos appr apprenantes- les résultats WWW.CSF.BC.CA