a aa J, 19, REUNION DU =CULTUREL e 20 et 21 octobre dernier, Antta Brown et mot-méme assisttions @ une Sesston de Formation, @ Vancouver. Votet un résumé de cette fin de sematne. Vendredt soir . Rencontre des présentateurs et artistes, sutvie d'une dégustatton de vin et fromage. . Une discussion fut ouverte @ savoir nos attentes atnst que nos préoceupations face &@ cette fin de semaine. . Publteité et recrutement ont été deux sujets tmportants. Samedt matin ~ On a discuté du Conseil Administrattf avee ses comttés. La ques- tion étatt de savotr comment étatt divisée chaque assoctatton: Education, soetal, culturel, sport, sptrituel, historique, artt- sanat, ltbratirte. . La gratification des bénévoles a 6té un sujet de dtscusston assez approfondt. La coneluston a été que le C.A. fatt absolument tout et que les au- tres comttés ne peuvent pas prendre de déctston sans passer par le C.A. Les différents comités culturels essateront de prendre en mains les déetsions d'engager tentativement un artiste d'aprés les spectacles auxquels ils auront asststé. Samedt_aprés-mtdt . On a appuyé sur le fait qu'tl devrait avoir plus de communtcattons entre les artistes et les assoctations - Le Réseau . Dans le réseau, il devratt y avotr un comité spectacle composé de: président, publicité, technique, réception, personne contact (journal, radio, magasin de disques, etc.) . On a menttonné que e'étatt bon d'tnecorporer une activtté culturel- le dans une acttvité soctale. . On a ausst eu une rencontre entre les présentateurs et artistes a savotr leurs attentes et leurs préoccupations face @ nous autres. Dimanche Parmt les sujets discutés se trouvatent: . Marketing . Mise en marché:- groupes etbles, Evaluation de la population @ satisfatre, compétiteur (ex. autres assoctattions et groupes) . Orientation vers le public, vers le produit. 3 Le tout s'est terminé par l'évaluation de la fin de semaine. Sylvte Bourgault /3