ts SSSCOSHSSSSHSSSSSESCSSCOHSSCHSSSEESCHEOSCEHEEHEHEHEEEHEHEEEEHHESEHEEHEHEEEHEEOSGEESEEEEEHHEESEES COHSCHOHSSESOHOEHHEHOHHHSHEHEHOHEHEHHEEEEE .28 - Le Soleil de Colombie, vendredi 17 mars 1989. a a ra ee eee a a eT en re a 92 POUR CENT.C EST BIEN... MAIS GA POURRAIT ETRE MIEUX. ly a quelque temps, la Société canadienne des postes a fait une pro- messe a tous les Canadiens: vous offrir un service postal encore plus fiable et plus efficace. Ce n’est pas encore la perfection, mais on y arrive. Nous sommes heureux de vous communiquer certains résultats qui reflétent nos progrés. Selon une étude publiée en janvier dernier, le courrier normal et bien préparé est livré en 2 jours ou moins, dans la méme ville, dans 92 pour cent des cas. En 3 jours ou moins, entre les principales villes d'une méme province, dans 93 pour cent des cas. Et en 4 jours ou moins, entre grandes villes de provinces différentes, dans 95 pour cent des cas. Ces données sont fournies par Clarkson Gordon, lune des plus grandes maisons de vérificateurs indépendants. Clarkson Gordon surveille le mouvement du courrier non seulement a son arrivée au bureau de tri, mais. du moment ou il est mis dans la boite aux lettres jusqu’a ce qu’il-soit livré. D’ailleurs, nous sommes le seul service postal au monde 4 faire évaluer et publier sa performance par des vérificateurs indépendants. Ils ont prouvé que notre performance était bonne, mais nous pensons que ¢a pourrait étre mieux. Méme s’il y a de quoi étre fiers des résultats, il reste beaucoup a faire. Nous continuons donc a travailler pour tenir notre promesse: vous donner un meilleur service postal. SOCIETE CANADIENNE DES POSTE On y atrive. :