Es Commission de la Fonction publique du Canada - Vous aimeriez faire carriere dans la Fonction publique? La Commission de la Fonction publique du Canada est l’organisme central chargé du recrutement pour les ministéres du gouvernement fédéral a travers le Canada. Les agents recruteurs du bureau de la Commission a Vancouver recherchent constamment des personnes qualifiées dans les sphéres d’ activité suivantes: scientifique et professionnelle : par exemple: infirmiére travailleur social, vérificateur d’impét. technique technicien en éléctronique, technicien de laboratoire. service administratif et extérieur agent de douanes agent de collections agent de projet. En raison de besoins particuliers en Colombie-Britannique, certaines personnes choisies devront pouvoir exercer leur tache en francais et en anglais dés leur entrée en fonction. Si vous étes déja bilingues et intéressés a travailler au sein de la Fonction publique, consultez-nous. Comment planifier votre carriere e La premiere étape a franchir pour devenir fonctionnaire consiste a soumettre une demande d’emploi (PSC 3000) a la Commission de la Fonction publique du Canada et d’y joindre votre curriculum vitae. Les candidats sont alors choisis parmi ceux qui figurent au répertoire pour étre présentés aux ministéres désireux de combler un poste. Les ministéres sont responsables de sélectionner la personne la plus apte a occuper le poste. La Fonction publique du Canada offre des chances égales d’emploi a tous et favorise ainsi a travers son programme d’action positive, l’accés aux handicapés, aux femmes et aux autochtones. Pour mieux vous servir, notre centre d’information est ouvert du lundi au vendredi de 8.30 a 16.30 Commission de la Fonction publique du Canada Centre Sinclair 757 rue Hastings ouest, 5e étage Vancouver, C.-B. V6Z 3G4 ive Canada